Mon mari a demandé l'aide juridictionnelle : pouvez-vous nous représenter ?

Posée par angéline,

bonjour,

j'ai de nouveau une question. Je suis partie du domicile conjugal depuis le 28/02/2013, le bien appartient au parent de mon mari. Je vis donc seul avec mes deux enfants à charge. Monsieur ne donne aucune pension et ne paye que la cantine. Au delà de ça, il n'a pas voulu dans un premier temps divorcer, j'ai donc laissé passer du temps. Aujourd’hui il me dit avoir envoyer une demande d'aide juridictionnelle et avoir cocher la case pour un avocat commis d'office. Étant donné qu'il est maintenant d'accord sur le divorce alors que je suis partie depuis bientot 2 ans. Pouvez vous nous accompagner dans ce divorce malgré sa demande d'aide juridictionnelle ? moi je dépasse les plafonds pour y prétendre

La réponse du Cabinet OMER
il y a 4 ans
Bonjour Madame,

Notre cabinet n'accepte pas l'aide juridictionnelle. Nous ne pourrons donc pas vous représenter dans votre procédure.
Nous ne pourrons pas non plus vous représenter seule, car nous ne prenons en charge que les divorces amiables avec avocat commun.


Formulaire de devis gratuit et immédiat

Chargement en cours ...

Les informations que vous nous communiquez sont soumises au secret professionnel. Elles sont strictement nécessaires à l'établissement d'un devis détaillé et adapté. Elles seront enregistrées par le CABINET OMER et analysées uniquement au sein du service concerné par votre problématique. Le devis est établi par un logiciel édité et hébergé, en marque blanche, par un prestataire de confiance du CABINET OMER.

À ce titre, nous vous rappelons que vous disposez de Droits Informatiques et Libertés sur les données vous concernant (accès, effacement, opposition, etc.) et que vous pouvez les exercer à tout moment et gratuitement en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l'adresse suivante : dpo@cabinetomer.fr. Les données seront conservées durant un délai de trois (3) ans, sauf en cas de contractualisation et sous réserve de l'exercice du droit à l'effacement par la personne concernée.

En savoir plus sur notre Politique de gestion des données personnelles.