Mon épouse a quitté le domicile et je souhaite divorcer : quel sera le coût de mon divorce ?

Posée par chris,

bonjour maitre, je souhaiterai divorcer de mon épouse qui a quitté le domicile voila bien un an passé, avec constat d'huissier a l'appui, main courante établie aussi au commissariat de police de Rillieux la pape(Rhône).

Pourriez vous sil vous plait, cher maitre, m'établir un devis de divorce sachant que je suis seul a payer ce divorce.



Dans l'attente,



Veuillez recevoir mes sincères et cordiales salutations





Christian Prête mail

La réponse du Cabinet OMER
il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,

Pour connaître le coût de votre divorce, je vous invite à remplir le devis présent sur notre site.
En revanche, nous ne nous occupons que de divorce par consentement mutuel avec avocat commun.
Compte tenu des faits que vous exposez, vous ne semblez pas envisager un divorce amiable, puisque vous prévoyez d'invoquer la faute d'abandon de domicile conjugal commise par votre épouse;
Si c'est le cas, nous ne pourrons pas vous représentez durant votre divorce.


Formulaire de devis gratuit et immédiat

Chargement en cours ...

Les informations que vous nous communiquez sont soumises au secret professionnel. Elles sont strictement nécessaires à l'établissement d'un devis détaillé et adapté. Elles seront enregistrées par le CABINET OMER et analysées uniquement au sein du service concerné par votre problématique. Le devis est établi par un logiciel édité et hébergé, en marque blanche, par un prestataire de confiance du CABINET OMER.

À ce titre, nous vous rappelons que vous disposez de Droits Informatiques et Libertés sur les données vous concernant (accès, effacement, opposition, etc.) et que vous pouvez les exercer à tout moment et gratuitement en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l'adresse suivante : dpo@cabinetomer.fr. Les données seront conservées durant un délai de trois (3) ans, sauf en cas de contractualisation et sous réserve de l'exercice du droit à l'effacement par la personne concernée.

En savoir plus sur notre Politique de gestion des données personnelles.