Divorce à distance: les avantages du divorce en ligne

Divorcez en 1 mois à partir de 240€* TTC par époux


Le cabinet Omer a développé des outils informatiques qui permettent aux époux souhaitant divorcer, d'assurer en ligne toutes les étapes précédant l'enregistrement de votre divorce chez le notaire.

Ce procédé nous permet d'assurer un service de qualité à un prix très compétitif.

Nous sommes compétents sur toute la France. Si vous faites appel à nos services, vous n'aurez jamais à sortir de votre département.

Pour connaitre le montant forfaitaire correspondant à votre situation, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.


Formulaire de devis gratuit et immédiat

Chargement en cours ...

Les informations que vous nous communiquez sont soumises au secret professionnel. Elles sont strictement nécessaires à l'établissement d'un devis détaillé et adapté. Elles seront enregistrées par le CABINET OMER et analysées uniquement au sein du service concerné par votre problématique. Le devis est établi par un logiciel édité et hébergé, en marque blanche, par un prestataire de confiance du CABINET OMER.

À ce titre, nous vous rappelons que vous disposez de Droits Informatiques et Libertés sur les données vous concernant (accès, effacement, opposition, etc.) et que vous pouvez les exercer à tout moment et gratuitement en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l'adresse suivante : dpo@cabinetomer.fr. Les données seront conservées durant un délai de trois (3) ans, sauf en cas de contractualisation et sous réserve de l'exercice du droit à l'effacement par la personne concernée.

En savoir plus sur notre Politique de gestion des données personnelles.

 

Comment se déroule la procédure de divorce en ligne ?

Le divorce en ligne suit la même procédure que le divorce par consentement mutuel. L’unique différence est que cette procédure est à distance, ce qui permet aux époux comme à l’avocat de gagner du temps, grâce à l’informatisation des données.


Pour connaitre le coût de votre divorce, il suffit de remplir un devis.

La procédure se déroule en 3 étapes :

  • Vous nous fournissez tous les renseignements nécessaires à la convention de divorce, grâce à un questionnaire détaillé, puis vous nous envoyer les pièces indispensables à la procédure.
  • Une fois les pièces et les informations à notre disposition, nous rédigeons le projet de convention de divorce en concertation avec les époux et l'avocat de votre conjoint.
  • Chacun des avocats adressera le projet de convention de divorce à son client respectif. Après un délai de réflexion légal de 15 jours, vous aurez rendez-vous pour la signature de la convention..La convention de divorce signée sera alors adressée au notaire pour enregistrement.

Et si nous avons des questions ?

Vous pouvez à tout moment contacter votre avocat par courrier électronique, ou appeler notre hotline. Notre équipe pourra vous apporter tous les renseignements dont vous aurez besoin.

Pourquoi choisir le cabinet Omer ?

Nos avocats sont là pour vous accompagner tout au long de votre procédure de divorce.

  • Nous vous conseillons et vous apportons les informations nécessaires à votre dossier,
  • Nous rédigeons votre convention de divorce rapidement
  • Nous vous mettons à disposition des outils informatiques performants pour accélérer le temps de traitement de votre dossier