L'équipe du cabinet OMER

Le cabinet OMER consacre son expérience au divorce amiable qui est le type de divorce le plus simple, le plus rapide et le moins coûteux. Notre équipe juridique met à votre disposition une plateforme informatique afin de faciliter et accélérer les échanges avec votre avocat. Le cabinet OMER a compris qu’un divorce constitue bien souvent une situation très stressante pour les clients. C’est pour ça que nous garantissons non seulement à nos clients des services juridiques de haute qualité. Mais surtout la simplification de la gestion de votre procédure de divorce par consentement mutuel. Plus de 5000 clients nous ont fait confiance. Divorcer n’a jamais été aussi simple, rapide et économique.

Les origines du cabinet OMER

Fondé en 2010 par Romain Omer, le Cabinet OMER est un cabinet d’avocats exclusivement dédié aux procédures de divorce par consentement mutuel.

Depuis sa création, le cabinet connaît un développement constant et son équipe se compose d’avocats dynamiques et réactifs afin de répondre aux besoins de ses clients.

Les avocats de l'équipe interviennent au niveau du conseil et se tiennent constamment au fait des derniers développements de la jurisprudence nationale, communautaire et internationale, ainsi que des évolutions législatives.

Les valeurs du cabinet OMER

La philosophie du Cabinet OMER est de fournir à ses clients des services de grande qualité dans le domaine des procédures de divorce par consentement mutuel.

Les avocats du cabinet sont soucieux d’offrir un accompagnement adapté et personnalisé à chacun de leurs clients et instaurent pour cela une relation privilégiée afin de leur permettre de mieux appréhender leurs besoins, tant d’un point de vue juridique que commercial.

L’équipe offre à ses clients la réactivité et la disponibilité que seul un cabinet indépendant peut offrir.

Divorcez rapidement à partir de 300€* TTC / Epoux
Devis gratuit et immédiat dans toute la France

Les objectifs du cabinet OMER

La rapidité : Le temps de traitement des dossiers est rapide du fait de l’informatisation des données et des échanges avec l’avocat.

La simplicité : le cabinet met à la disposition de ses clients une plateforme informatique leur permettant de suivre en temps réel l’état d’avancement de leur dossier.

La disponibilité : le cabinet est présent à tout moment pour répondre de manière rapide et efficace à toutes vos questions sur votre divorce.

Une messagerie intégrée permet au client de contacter l'avocat en charge de son dossier.

Le client est assuré d'obtenir une assistance juridique quotidienne, rapide et efficace à chaque fois qu'il en a besoin.