Obtenez un devis gratuit et immédiat pour votre divorce à l'amiable.

Divorcez en 1 mois dès 190€* TTC / Époux
Devis gratuit et immédiat dans toute la France
Chargement en cours ...

Les informations que vous nous communiquez sont soumises au secret professionnel. Elles sont strictement nécessaires à l'établissement d'un devis détaillé et adapté. Elles seront enregistrées par le CABINET OMER et analysées uniquement au sein du service concerné par votre problématique. Le devis est établi par un logiciel édité et hébergé, en marque blanche, par un prestataire de confiance du CABINET OMER.

À ce titre, nous vous rappelons que vous disposez de Droits Informatiques et Libertés sur les données vous concernant (accès, effacement, opposition, etc.) et que vous pouvez les exercer à tout moment et gratuitement en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l'adresse suivante : dpo@cabinetomer.fr. Les données seront conservées durant un délai de trois (3) ans, sauf en cas de contractualisation et sous réserve de l'exercice du droit à l'effacement par la personne concernée.

En savoir plus sur notre Politique de gestion des données personnelles.

Les dernières fiches pratiques

Prendre la décision de divorcer n’est pas une chose facile, beaucoup de personnes ne connaissent pas les démarches à effectuer et les procédures qui sont liées au divorce par consentement mutuel. Elles n’ont pas le réflexe de demander conseil auprès d’un avocat à cause des coûts potentiels d’un tel conseil.

Vous trouverez dans nos fiches pratiques des informations précises, claires et gratuites, tant sur le processus du divorce par consentement mutuel que sur les aspects financiers et les coûts liés à une telle procédure.

La place de l'enfant majeur dans le divorce par consentement mutuel

La nouvelle procédure de divorce amiable se fait sans passer devant un juge. Quelle est la place de l’enfant majeur dans un divorce par consentement mutuel ?

Droit de visite du père non respecté

Lorsque la garde d’un enfant est accordée à l’un des parents, l’autre se voit généralement confier un droit de visite et d’hébergement. Que faire lorsque ce droit de visite n’est pas respecté ?

Divorce et parts fiscales dans le cadre d'une garde alternée

Pour l’administration fiscale les personnes d’une même famille sont représentées par des parts fiscales. Le foyer fiscal correspond à une situation de famille. Que deviennent ces parts fiscales en cas de divorce et de garde alternée des enfants ?